VEF Blog

Titre du blog : Arts scéniques et vieilles dentelles
Auteur : Artscenik
Date de création : 03-10-2010
 
posté le 24-10-2010 à 16:41:44

Mes premières fois

Mes premières fois



Le premier amour

Découverte. 

    Nous avions 7 ans. Tes cheveux blonds et ton sourire sont magnifiques. Une lueur dans ton regard qui m'a fait fondre. Autour de nous, la nature, le soleil et la liberté. Tu as cueilli une fleur, un bouton d'or, ta main a effleuré mon visage de cette offrande. En la passant sous mon menton, amusée, tu m'as demandé si j'aimais le beurre. "Oui, pourquoi ?", "C'est ce que pensent les boutons d'or".
    Tu es le soleil, tu es la fleur sous mon visage, tu es l'insouciance.
    Plus tard, nous nous sommes revus à un mariage, nous avons dansé, ri. Nous ne nous sommes jamais embrassés. Nous nous écrivions souvent ; toutes les semaines. Tu m'as envoyé l'affiche de "la dernière licorne", c'était celle que j'avais mise de côté pour toi. Je t'ai écrit que je t'aimais. Je ne te l'ai jamais envoyée.

Le premier baiser
Électrique. 

    Tu m'as demandé si je voulais sortir avec toi. J'étais gêné. Puis tu m'as embrassé. Frisson. Magie. Plaisir humide de tes lèvres sur les miennes. L'instant parfait, l'instant à retrouver. Le moment où nos regards se sont croisés. Le moment où nous avons partagé. Plus que des mots, des sensations, des ressentis. Nous nous sommes trouvés.

La première masturbation
Infini. 

    La découverte de mon corps, premier plaisir éprouvé. Toutes ces pensées non formulées : Aubade, la redoute, les camarades de classe, la mère d'un ami… Juste imaginer se blottir dans des seins, dans des jambes, dans un ventre. Aucun sentiment de culpabilité, aucune attente de la jouissance, de la délivrance. Ça n'aurait pas dû se terminer.

La première relation sexuelle
Anxiété.  

    La première fois. Notre première fois. Malgré tout ce que nous avions préparé, les bougies, le restaurant, les mots, ce ne fut pas l'instant parfait. Sueur, mes yeux baissés et une rougeur sur mon nez trahissaient ce que j'éprouvais. Tu avais tellement peur que tu m'as broyé les hanches de douleur. J'ai fini par abandonner.

La première relation anale
Soumission.  

    Nous dormions, nus, l'un contre l'autre ; et tu as commencé à te rapprocher. Dangereusement. Non. Arrête. Mais il était déjà trop tard. Et tu t'en amusais. Jusqu'à ce que je cesse de lutter et accepte de te dominer.

La première fellation
Abandon. 

    Je parle de celle qui va jusqu'au bout. Celle où je m'abandonne en toi. Je ferme les yeux. Je n'en peux plus. Mais je me retiens. Puis je ne contrôle plus rien. Long déchirement, frémissement qui remonte dans mon bassin, jusqu'à mon dos, jusqu'à ma tête. Je te regarde et je m'excuse. Mais tu me souris. C'est ce que tu attendais.

 

no_name

 
 

Commentaires

OldDream le 15-11-2010 à 10:40:03
L'ordre chronologique est-il respecté? Pour ce qui est du chapître 3, je pense changer de catalogue, j'avais de plus en plus de mal avec Damart! Quant à mes premières fois, j'ai déjà un mal fou à me souvenir de mes dernières !

Rire1